Mana Hero Index du Forum

Mana Hero
Le forum de la célèbre équipe de Hero Zero

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos films préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uluk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Vos films préférés ? Répondre en citant

Question simple : quels sont vos films préféré ?

Personnellement, j'adore les saga de Star Wars, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le Futur.

Et hors saga, je pense que mon film préféré est l'Echange, de Clint Eastwood avec Angelina Jolie, John Malkovich et Jeffrey Donovan.

Le trailer en VF (j'ai pas trouvé en VOSTFR sur Youtube, désolé)

Dernière édition par uluk le Ven 19 Oct - 23:33 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaphen

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Vos films préférés ? Répondre en citant

Si je ne devais en citer un seul mon film préféré est....

Mortal Kombat  

Je ne me lasse pas de regarder ce film depuis que je suis toute petite, je connais tout les dialogue par coeur....  Shocked
Bon c'est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est vraiment du haut de gamme mais ça fait toujours plaisir à regarder... Et le thème sonore, sublime °O°

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Vos films préférés ? Répondre en citant

Ah oui, c'est vraiment pas commun

B2abylLove
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: Vos films préférés ? Répondre en citant

Pas simple de choisir mon film préféré car il y en a beaucoup, j'aime beaucoup les films d'actions, enfin qui bouge quoi. Mais bizarrement si je devais vraiment en choisir un, ça serait "Va, vis et deviens" de Radu Mihaileanu.

Pas vraiment mon genre de film à la base, mais il m'a beaucoup touché ^^ Impossible pour moi de ne pas pleurer devant  Mr. Green

couloums

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:53 (2012)    Sujet du message: Vos films préférés ? Répondre en citant

comme uluk en saga j aime bien star wars,seigneur des anneaux retour, vers le futur auquel je rajouterai matrix et transformers.

apres je peu pas dire que se sont mes films preferés mais j adore la 7ieme compagnie, la tour montparnasse infernale, grr, dikkenek.

en donner un seul c est impossible apres heat, la ligne verte,....................................................................................................................

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: Vos films préférés ? Répondre en citant

La Ligne Verte, j'ai adoré ce film

Effexor

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Vos films préférés ? Répondre en citant

Mes films préférés... trop dur de choisir aussi, ça dépend des périodes en plus.

Mais mes classiques c'est la saga Jurassic Park (dinosaures extrêmement bien faits, surtout pour des films aussi "vieux"), et Hannibal (les livres sont excellents, et les films très bien, merci A. Hopkins).

D'une manière générale j'aime beaucoup les bons thrillers et les films d'action...

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Vos films préférés ? Répondre en citant

C'est pas un de mes films préférés mais j'aime beaucoup Jurassik Park. C'est vrai qu'on en prend plein les yeux!

kkmou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Vos films préférés ? Répondre en citant

37,2° le matin ou Charlie et la chocolaterie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Vos films préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation