Mana Hero Index du Forum

Mana Hero
Le forum de la célèbre équipe de Hero Zero

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asaphen

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Oyez Oyez Braves Heros

y'en aurait il parmis vous qui jouent à Guild Wars 2 ?

Pour ceux qui ne connaissent pas ce magnifique MMORPG suivez le lien

https://www.guildwars2.com/fr/

à savoir que le jeu est sans abonnement ( ce qui fait plaisir contrairement à WoW ou SWTOR ), il ne vous suffit que d'acheter le jeu pour pouvoir jouer n'importe quand *-*

Personnellement je joue sur le serveur place de Vizunah et j'ai une gardienne niveau 65 pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uluk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Je ne joue pas aux MMORPG. En fait ça me fait peur parce que
- ça coute une blinde et je suis pauvre. Je préfère claquer de la tune dans les manga (rrrrhhhooooo!!!! )
- J'ai pas envie d'être acro. J'ai un ami qui ne venait plus en cours l'année dernière à cause de ça (et mon cousin à fait pareil il y a quelques années à cause de WOW)

En fait, de ma vie, le seul MMORPG auquel j'ai joué c'était Star Wars The Old Republic. En fait j'avais déjà joué à Knights of the Old Republic 1 et 2 et j'avais adoré. J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans SWTOR pour les raisons précédentes mais je suis tombé sur la version collector à 50€ au lieu de 150€. J'ai pas hésité. J'ai beaucoup aimé au début, sans y être acro d'ailleur (1 à 3 h par jour pendant les vacances, souvent le soir). Mais petit à petit, on sombrait dans la répétitivité. J'ai arrêté
Bref, elle est cool ma vie, hein ? Okay

Sukkombe
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Après 2 ans de ma vie donnés à Everquest, je suis en sevrage de MMORPG.
Et je résiste héroïquement à Wow depuis même si ça me démange.

Par contre Guild wars, j'avais essayé le premier et trouvé ça pas très beau et pas très maniable...

Asaphen

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Mais le 1er opus à quand même 10 ans, le 2 est beaucoup plus beau et aussi plus maniable *o*

En plus il n'est plus instancié comme l'était le 1er la c'est un peu plus "WoW like" avec du bash des instance en groupe, du PVP... Après maintenant il y a aussi des evenement dynamique comme dans Rift et le WvW roxx a mort *_*

couloums

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

moi j avais aussi jouer au premier guild wars j avais bien aiméapres j ai craqué j ai joue plusieur annee a wow du premier jusque la 3ieme extention.
maintenant je joue encore au jeux video mais plus au mmorpg j ai plus le temps 

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

C'est clair que les MMORPG, ça bouffe enormement de temps. Tu fais une quête, tu vois pas le temps passer et tu te rends compte que ça fait 2h que tu joues

kkmou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Oui les mmorpg ça te bouffe, guild war jamais joué mais avant j'étais à fond sur flyff. J'ai stopper les mmorpg tant mieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Jeux Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation