Mana Hero Index du Forum

Mana Hero
Le forum de la célèbre équipe de Hero Zero

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donuts gratuit dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couloums

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: donuts gratuit dans le jeu Répondre en citant

combien avez vous de donuts gratuit sur la semaine?

Pour ma part avant j en avais plus que maintenant, la suis loin d en avoir 1 par jour, ca serait plutot 1 ou 2 par semaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B2abylLove
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: donuts gratuit dans le jeu Répondre en citant

Par donuts gratuit tu parles de ce qu'on gagne dans les missions etc ? Ça dépend des jours, il y a pas longtemps j'ai gagner 7 donuts en une journée, puis presque plus rien les jours d'après.

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: donuts gratuit dans le jeu Répondre en citant

c'est assez aléatoire. Parfois j'en ai 0, parfois 2, parfois plus

couloums

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: donuts gratuit dans le jeu Répondre en citant

ben vous etes bien servi vous.vous avez soudoyé les programmateur ?

Sukkombe
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: donuts gratuit dans le jeu Répondre en citant

Oui. En donuts....  Okay

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: donuts gratuit dans le jeu Répondre en citant

Le lancer d'hérisson est efficace, même sur les administrateur de Hero Zero

Heureuxhérododo
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: donuts gratuit dans le jeu Répondre en citant

Moi =) je suis chanceux xD Mini 3 donuts par jour vous avez vraiment pas de chance bon ok j'en que 1 des fois ^^'.
yayaoul4 for LoL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: donuts gratuit dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation