Mana Hero Index du Forum

Mana Hero
Le forum de la célèbre équipe de Hero Zero

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le langage SMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre le langage SMS ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
uluk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Le langage SMS Répondre en citant

Allez j'inaugure cette rubrique avec une question existantielle.
Je l'ai interdit sur ce forum mais que pensez vous du langage SMS. Personellement j'y suis allergique depuis toujours, surtout sur les forum. C'est illisible, désagréable...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B2abylLove
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Le langage SMS Répondre en citant

Ça dépend à quel point il est utilisé, mais contre en général. C'est vrai qu'à cause de ça il y a des fois où ça ne me donne même pas envie de lire ce qu'on écrit ..

Asaphen

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:42 (2012)    Sujet du message: Le langage SMS Répondre en citant

Complètement contre, ça brûle les yeux c'est horrible. Un forum n'est pas un endroit où on se doit de répondre vite donc on peut se permettre d'écrire normalement, surtout qu'on a un clavier pour... (bon Ok peut être pas Sukkombe qui aime post depuis son téléphone mais même comme ça il ne SMS pas ! )

Sukkombe
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Le langage SMS Répondre en citant

NON MAIS JE MAJ!

Sinon contre le langage SMS, c'est pas beau et ça rend bête. Ou l'inverse... oO;

S.

Effexor

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Le langage SMS Répondre en citant

Entièrement contre. Encore quand les jeunes savaient écrire correctement dès la moitié du Primaire, et que ça se limitait à des abréviations telles que "pk", ça passait, mais maintenant ça devient n'importe quoi et c'est un festival de fautes d'orthographe, de grammaire, et de conjugaison...

Pis en plus, quand on tape sur un clavier d'ordi, ça prend pas beaucoup plus de temps d'écrire les mots en entier  Laughing

kkmou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Le langage SMS Répondre en citant

Contre, depuis que je l'utilise je fais plus de fautes d'orthographe que je ne faisais avant. Depuis un petit moment j'essais de l'éviter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Le langage SMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation