Mana Hero Index du Forum

Mana Hero
Le forum de la célèbre équipe de Hero Zero

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui êtes vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Hero Zero -> L'équipe et le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uluk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Mais qui êtes vous? N'hésitez pas à vous présenter et à nous exposer vos centre d'interet  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uluk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Allez je me présente:
Nicolas
21 ans
Je suis étudiant en licence 3 Sciences pour l'Ingénieur en Génie Electrique et Informatique Industrielle
J'aime le cinéma, la BD (surtout le manga et la BD franco belge), le football, les jeux video...

axel75

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

axel 12 ans la team pourrait etre admin ?
…..) /—–(_((__) /
….//——0,——-
_.//——//
.//____/

Chef et Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Allez à mon tour (;

Anaïs, 17 ans, au lycée en Terminale S pour poursuivre avec des études de chimie.

J'aime bien tout ce qui est cinéma, jeux vidéos, séries télé etc, écouter de la musique également Smile

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

axel75 -> surement pas !

couloums

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:20 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

ah moi

nicolas
suis un vieux 33 ans
je bosse dans un labo dans  l industrie pharmacetique.
j aime bien un peu comme tlm cine, musique, jeux video

Sukkombe
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:59 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Cédric

39ans
Informaticien

J'aime un peu trop les jeux vidéo...  Shocked

Asaphen

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:39 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Hélène

23 ans et toutes mes dents Very Happy
actuellement à la recherche d'un poste dans la comptabilité

Geek Otaku  Shocked

Dernière édition par Asaphen le Ven 19 Oct - 16:17 (2012); édité 1 fois
couloums

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

ca va suis pas le plus vieux 

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Nom de dieu !!!!!! Je pensais pas qu'il y avait autant d'adultes dans l'équipe. Je croyais que tout le monde avait 12 ans (ce qui était le cas dans mon ancienne équipe). Déjà j'aurais appri un truc grace au forum   Mr. Green

Effexor

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Ben j'avais répondu mais apparemment ça a pas marché  Neutral

Alors je recommence, Solène, 24 ans, 1ère année de doctorat en Sciences et comportement !

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Oui j'avais effectivement vu ton message mais je ne sais pas pourquoi il a été supprimé.

Effexor

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

C'est de la CENSURE !  Bannir

Asaphen

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

uluk a écrit:
Nom de dieu !!!!!! Je pensais pas qu'il y avait autant d'adultes dans l'équipe. Je croyais que tout le monde avait 12 ans (ce qui était le cas dans mon ancienne équipe). Déjà j'aurais appri un truc grace au forum   Mr. Green

en même temps si on avait tous 12 ans je pense qu'il y aurait beaucoup plus de langage sms  Very Happy

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Effexor a écrit:
C'est de la CENSURE !  Bannir

Mais j'y suis pour rien !!!!!

Asaphen a écrit:
uluk a écrit:
Nom de dieu !!!!!! Je pensais pas qu'il y avait autant d'adultes dans l'équipe. Je croyais que tout le monde avait 12 ans (ce qui était le cas dans mon ancienne équipe). Déjà j'aurais appri un truc grace au forum      Mr. Green

en même temps si on avait tous 12 ans je pense qu'il y aurait beaucoup plus de langage sms  Very Happy

sa Dpan pq ya dé adulte ki ecriv kom sa  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Qui êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Hero Zero -> L'équipe et le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation