Mana Hero Index du Forum

Mana Hero
Le forum de la célèbre équipe de Hero Zero

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ou préférez vous aller pendant les vacances?
Mer
66%
 66%  [ 2 ]
Montagne
33%
 33%  [ 1 ]
Campagne
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
kkmou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: L'été Répondre en citant

Alors l 'été approche Mr. Green Bon pas encore c'est vrai ^^. Vous faites quoi? et vous préférez quelle destination?
Moi ma destination préférée c'est la montagne, le calme pour se ressourcer et vous? Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uluk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: L'été Répondre en citant

Dans la mesure où j'ai une maison de vacances à la mer, la question ne se pose pas pour moi  Mr. Green

kkmou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: L'été Répondre en citant

Petit veinard Very Happy

B2abylLove
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: L'été Répondre en citant

Uluk tu en as de la chance  Shocked
Perso je préfère la mer, rien de mieux que de rien faire au soleil et de se baigner quand on a trop chaud !

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: L'été Répondre en citant

L'inconvenient c'est que depuis qu'on l'a, c'est à dire 7 ans, j'ai pas dû partir plus de 3 fois ailleurs que dans ma maison de vacances à toutes les vacances (été, toussaints, noel, hiver, pâques + week end de l'ascension). Mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça.

Après c'est clair que de temps en temps, j'aimerais bien voir du pays  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: L'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation