Mana Hero Index du Forum

Mana Hero
Le forum de la célèbre équipe de Hero Zero

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukkombe
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Y'a-t-il des fans de cette fête, qui se rapproche à grand pas?
Ça fait quelques années que je la fête avec mes neveux, en les accompagnant à la chasse aux bonbons.

Pour cette année j'ai prévu ça:

S.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uluk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Ah, Halloween. ça fait des années que je l'ai pas fais mais je me souvient des porte à pote que j'ai fais étant petit. Que du bonheur Very Happy

B2abylLove
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Pareille que Uluk, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais Oo C'étais comme le paradis pour moi cette fête :')

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Je me souviens de quelques anecdotes.
- une année, un pote avait un doigt gluant et le collait sur la poignée de porte des gens chez qui on sonnait. Lorsque les gens ouvraient, mon ami leur demandait de lui rendre son doigt. La tête que les gens faisaient ^^
- une fois, un mec qui n'avait pas de bonbon nous a filé des spaghetti !
- une autre fois on a sonné chez des gens qui nous ont pris en photo pendant 10 minutes avec leur bébé !!!!
ect...   Mort de Rire

Asaphen

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Je regrette que ce ne soit pas comme aux US...
Normalement c'est a la nuit tombé mais la tout le monde le fait en début d'aprem, il y a quelques années de ça j'ai essayer de le faire avec une amie en debut de soirée et on s'est fait refouler par tout le monde car on eest venu bien trop tard (alors qu'il devait être à peine 18h)

kkmou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

BOUUUUUUUUUU Evil or Very Mad

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

ça disparait en France, Halloween. Y'a plus de gamins qui viennent sonner chez moi.

Sukkombe
Chef et Conseillers

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

A force de se prendre des hérissons aussi...

uluk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Quoi, tu insinues qu'ils sonnent chez mes voisins mais pas chez moi sous prétexte que je me prends pour un hérisson? Je fais si peur que ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mana Hero Index du Forum -> Discussions générales -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation